Saura-t-elle trouver la vérité cachée derrière l'objectif de la caméra ?
Iria, une jeune fille de la petite ville d'Antumbria, reçoit une cassette VHS de son père lui demandant de l'aide. À partir de ce message, Iria va plonger dans ses souvenirs, où elle devra utiliser la vieille caméra vidéo de son père pour explorer sa mémoire et découvrir les sombres secrets de sa famille.
Dans les souvenirs de son passé, Iria pourra utiliser sa caméra vidéo pour agir sur les objets qu'elle rencontre, en les déplaçant vers l'avant, l'arrière ou en les mettant en pause dans le temps.
Découvrez ce qui est arrivé au père d'Iria, un célèbre réalisateur de films d'horreur, et quels événements ont conduit à sa tragique disparition.
Située dans une petite ville d'Espagne, l'histoire d'Iria et de sa famille est liée à la société galicienne des années 1990, ainsi qu'au cinéma d'horreur et à l'influence qu'il a exercée sur Iria.