En combinant des puzzles de type sudoku avec un gameplay basé sur le placement de blocs, l'objectif de TENS! est simple : placer des dés sur le tableau, former des « dix » dans n'importe quelle rangée ou colonne et vider le tableau pour gagner.
TENS! est un jeu de puzzle reposant qui offre un ample choix de styles de jeu, notamment : un mode aventure immersif en solo, un mode multijoueur local dans lequel vous pouvez défier vos amis et votre famille, et un mode Infini qui met à l'épreuve votre niveau de compétence.