KOF XIII, le dernier chapitre de la saga Ash et l'un des opus les plus acclamés de la série, est de retour ! Cette version améliorée est livrée avec un netcode rollback pour un jeu en ligne exaltant, ainsi que de tout nouveaux salons en ligne vous permettant de rejoindre/observer des matchs avec plusieurs joueurs à la fois. Elle comprend également une liste de 36 personnages jouables, dont Kyo Style NESTS, Iori Classic et Mr. Karate ! Les meilleurs graphismes 2D de KOF prennent vie alors que vous affrontez des joueurs en ligne et dans le monde entier !