"THE KNIGHT OF QUEEN" est un jeu de rôle dans lequel le joueur peut découvrir le monde des RPG joués vers 1990 et qui est entièrement jouable en VR. Le jeu possède un monde médiéval et un système de combat nostalgique en tête-à-tête avec entrée de commandes au tour par tour.