TOUHOU SKY ARENA -MATSURI- CLIMAX
Profitez de batailles spectaculaires dans le ciel avec le "Système de combat enflammé", qui modifie les capacités de la chanson en cours.
Jouez en mode local ou en réseau jusqu'à 4 joueurs. Jouer des batailles de bombardement à tout moment, n'importe où, avec n'importe qui.
Plus de 70 pistes enregistrées avec de célèbres artistes de doujin japonais tels que Rokugen Alice, A-One et BUTAOTOME.
20 personnages avec chacun 2 types sont disponibles. Choisissez votre favori parmi les 40 types !