Êtes-vous prêt à tester vos réflexes dans un nouveau jeu indie?
Un indie jeu basé sur les réflexes, avec son et art originaux. Fabriqué par le même créateur de la série de jeux UBERMOSH.
Le jeu a été conçu pour que vous puissiez agir rapidement, tester vos réflexes et l'attention au détail en essayant d'échapper au labyrinthe.