DEVENEZ UNE LÉGENDE
Explorez une contrée regorgeant de légendes perdues, de pouvoirs ancestraux et de monstres féroces dans TUNIC, un jeu d'action isométrique qui met en scène un petit renard vivant une grande aventure. Échoué dans un monde en proie au chaos, et armé de votre seule curiosité, vous affronterez des créatures colossales, collecterez des objets tout aussi étranges que puissants, et percerez des secrets tombés dans l'oubli depuis la nuit des temps.
Au cours de vos périples, vous reconstituerez le manuel d'instruction du jeu. Page après page, vous révélerez des cartes, des astuces, des techniques spéciales et les secrets les plus enfouis. Si vous les trouvez jusqu'au dernier, peut-être se produira-t-il un événement heureux...