BONJOUR AMIS EXPLORATEURS ! Êtes-vous prêt(e) à explorer l'outback australien sauvage dans cette version remasterisée du jeu classique TY, le tigre de Tasmanie ?
Rejoignez TY dans une aventure palpitante où il devra sauver sa famille du TEMPS DU RÊVE et empêcher l'infâme génie du mal BOSS CASS de déloger les mammifères du haut de la chaîne alimentaire.
Prenez votre courage à deux mains : rendez-vous en Australie pour des aventures extraordinaires ! VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !
Salut mon pote ! Si tu ne te rappelles pas bien de l'histoire, laisse-moi te rafraîchir la mémoire… Tu es TY, le dernier tigre de Tasmanie. Élevé par une famille de bilbis, tu ne te rappelles que vaguement de tes vrais parents. Tu as toujours cru que tous les autres tigres de Tasmanie étaient morts depuis longtemps.
Tu sais, il existe dans les profondeurs de l'outback une sorte de portail luminescent qui n'est autre qu'un passage vers le Temps du rêve. Près de ce portail se trouve une roche dans laquelle étaient incrustés les cinq anciens Talismans mystiques. Il ne te reste qu'à trouver les cinq Talismans et les remettre chacun dans son emplacement et le portail vers le Temps du rêve s'ouvrira !
Avant que tu ne partes sur les chapeaux de roues, laisse-moi te parler d'un TOUT PETIT problème. Un casoar maléfique – Boss Cass – est aussi à la recherche des cinq Talismans. Et, oui, LE Boss Cass, celui-là même qui a emprisonné ta famille dans le Temps du rêve et a demandé à ce que les pâtés à la viande soient retirés de la cantine de l'école. Tu te dis déjà que c'est un vrai méchant sans foi ni loi, et bien sache qu'il a aussi emprisonné certains de tes amis bilbis dans des cages un peu partout dans l'outback, à cause d'une sombre histoire de livres rendus en retard à la bibliothèque... Quoi qu'il en soit, si tu veux ouvrir le portail, tu devras trouver les Talismans avant lui et ses sbires !
Ne t'inquiète pas cependant, tu ne seras pas seul ! Tu trouveras des amis sur ton chemin qui seront là pour t'aider, y compris moi, ton vieil ami Maurie. Plus de temps à perdre, allons trouver ces Talismans et secourir ta famille !