Un solide Mode Histoire
DON-chan et ses amis vivent une grande aventure dans les lieux les plus mystérieux du monde ! Percez les secrets d'un étrange phénomène se produisant un peu partout sur la planète et sauvez le monde !
Les OOParts, trésors protégeant la planète, ont été dérobés par la Confrérie maléfique de Hexagaria, une société trouble !
Mieux vous vous battez au cours des Taiko Battles contre les monstres croisés au fil de l'aventure, plus vous leur infligez de dégâts !
Certains monstres vaincus peuvent même devenir vos alliés ! Le jeu propose plus de 100 monstres ! Formez votre propre équipe, entraînez vos recrues et affrontez ensemble de puissants ennemis !