Fondez votre propre compagnie aérienne et desservez des villes telles que New York, Londres, Sydney et 18 autres. Pilotez les avions les plus populaires, des gros porteurs, des hydravions ou un chasseur, tous dotés de cockpits 3D réalistes. Affrontez des défis météorologiques, et essayez de poser votre appareil avec un moteur en panne dans ce simulateur de vol !