Les rêves de Mina Lockheart sont devenus des cauchemars insupportables. Elle rêvait que sa grand-mère Kate et leur ancienne maison familiale étaient dévorées par les flammes. Un jour, Mina a décidé de retourner dans son domaine familial pour faire la paix avec ses propres souvenirs et ses sentiments de perte et de solitude.
Mais après son arrivée, même dans ses rêves les plus fous, elle pouvait imaginer ce qui allait se passer et où les événements la mèneraient. Ce qui a commencé comme un simple voyage de recherche de paix intérieure s'est avéré être la plus grande aventure inimaginable de sa vie !