Tales of Aravorn: Seasons of the Wolf
Dans ce jeu mêlant visual novel et RPG, vous pouvez incarner Shea ou Althea, les jumeaux du village glacé de Ninim.
L'histoire des jumeaux commence un jour comme les autres, lorsque l'un d'eux trouve un jeune loup et décide de l'emmener.
Leur voyage épique les mènera dans la ville désertique de Dingirra et dans le port tempétueux de Shacklesplit.
Explorez les salles gangrenées par la corruption de Dingirra et affrontez les seigneurs du crime qui en font leur domaine. Naviguez en haute mer et rentrez chez vous sain et sauf !