Tamagoneko
Tamagoneko est un jeu de plateforme en 2D à la fois charmant et difficile, conçu pour les fans de jeux "kaizo".
Incarnez un chat blanc agile qui navigue entre les scies, les puits et les pics pour sauver des œufs de chatons perdus. Dans chaque nouveau monde, votre chat apprendra de nouveaux mouvements pour surmonter des obstacles encore plus difficiles.