Tamashii
Inspiré d'obscurs jeux japonais des années 90 et de la fin des années 80, Tamashii est un jeu de réflexion unique se déroulant dans un monde déformé rempli d'horreurs étranges et de visuels dérangeants.
Une entité inconnue rôde à l'intérieur du temple, un domaine inquiétant où règnent la mort et le danger. Un mystérieux étranger est invoqué dans cet enfer tourmenté pour découvrir la source du mal qui en émane. Pourrez-vous survivre aux pièges diaboliques, aux énigmes tordues et aux êtres monstrueux qui rôdent dans les couloirs sombres de Tamashii ?