Freya Fellow a été tuée. Le principal suspect ? Une silhouette sombre penchée au-dessus de son corps, un couteau à la main. Le problème ? Le suspect... est un tableau.
Enquêtez partout à Tangle Tower, des jardins étranges et mystérieux à la scène de crime froide et sinistre au sommet de l'une des deux tours.