TaniNani est un jeu de puzzle où vous déplacez des parties du niveau pour aider les personnages à trouver le cristal et à se retrouver entre eux. Explorez une expérience de puzzle unique à votre propre rythme, testez votre cerveau avec des défis optionnels et débloquez de jolies tenues pour Tani & Nani.