Tardy
"Ramto n'est pas l'homme le plus futé de l'univers. Il cherche les problèmes, et aime les résoudre, mais il n’aurait jamais imaginé se réveiller un jour à bord d'un vaisseau spatial. C'était trop, même pour lui. Seul à bord de l'appareil, il ne sait pas piloter et il est entouré par des machines étranges créées par un ingénieur schizophrène.
Tardy vous propulse au cœur d'une quête faite d'ordinateurs, de gadgets et autres dispositifs high-tech de toutes sortes. Manipulez des engins délirants, résolvez le mystère de la disparition de l'équipage et aidez Ramto à rentrer chez lui !