Le tarot est un jeu de cartes utilisé pour la divination par les tarologues et les cartomanciens. Avec notre jeu, découvrez l'expérience complète du tarot !
La cartomancienne virtuelle va mélanger les cartes, vous laisser les choisir, puis vous les présenter et vous en expliquer la signification. C'est la plus belle et la plus animée des expériences de tarot qui soit. Le style de cartes utilisées est magnifique et conçu sur mesure. La résolution FHD est dans l'air de 2019 et les 78 cartes sont animées !