Teddy The Wanderer: Mountain Hike
Découvrez le courageux Terry The Wanderer et rendez visite à son oncle qui vit dans les montagnes. Joignez-vous à ce voyage et apprenez les bases de l'art, du mélange des couleurs et de la reconnaissance des formes avec l'ours le plus charmant du monde !
Traversez les lieux chatoyant pleins de détails bien pensés, et amusez-vous à résoudre des dizaines d'énigmes ! Les plus jeunes comme les plus grands s'amuseront à se balader dans la nature !