Tennis Club Story
Les sponsors soutiendront financièrement les athlètes les plus motivés, en plus de procurer de l'équipement de haute qualité, des objets et plus encore. Certaines corporations pourraient même vous construire un spa ou un restaurant ! Signez avec une variété de sponsors et vivez la grande vie !
Saurez-vous dominer le court de tennis ? Que ce soit en simple ou en double, donnez votre maximum pour remporter le Grand Chelem et remplissez votre étagère de trophées !