Tennis Open 2020
Un gameplay très naturel ! Dans Tennis Open 2020, vos connaissances du tennis seront utiles car les niveaux de compétences, les styles de jeu et les mouvements de certains joueurs ont été reproduits à la perfection avec une très grande attention portée aux détails.
Prenez le contrôle de chaque mouvement sur le court. Uniquement sur Tennis Open 2020 !
Les mouvements naturels des joueurs et les tirs précis (amortis, slices, lobs, smashs) vous donneront l’impression de vraiment jouer au tennis !
Des tournois de tennis du monde entier : France, Australie, Grande-Bretagne, et même les États-Unis.