Votre mission est simple: placez des tentes à côté des arbres dans une grille de nature. Les nombres autour de la grille vous indiquent combien de tentes doivent être placées dans chaque ligne et colonne, mais faites attention: les tentes ne doivent pas se toucher. Chaque niveau a une solution unique, alors prenez votre temps et planifiez soigneusement chacun de vos coups.