The Ambassador: Fractured Timelines
Vous incarnez Gregor, une jeune recrue de la Communauté éternelle, et un Ambassadeur du Temps. Alors que vous apprenez à utiliser vos pouvoirs fraîchement reçus, la capitale de la Communauté est mystérieusement détruite ! Vous êtes l'un des derniers membres, et il vous incombe de découvrir le responsable et de restaurer Tamaris à sa gloire d'antan.