CONTENU
Commencez votre voyage en tant que... curseur ? Votre mission est de retrouver Skye, le lapin ! Mais il semble y avoir une sorte d'entité étrange à l'intérieur de l'ordinateur qui ne veut pas que vous partiez... Pourrez-vous accomplir votre tâche et survivre ?