Était-ce juste la peur de l'inconnu qui vous hante ou quelque chose de plus ?
Découvrez les événements arrivés alors que vous êtes allongé dans la crèche, inconscient et innocent. Chaque minute passée à explorer, vous vous souviendrez de plus en plus. Les horreurs deviendront réelles et claires.