Arpentez de nouveau les couloirs sombres de Sehwa High dans cette version remasterisée de ce classique du jeu d'horreur coréen devenu culte.
Vous incarnez Youngho, un étudiant coincé dans les couloirs terrifiants de son lycée. Après s'être assoupi en examen, il se réveille au beau milieu de la nuit dans le lycée. Mais il n'est pas seul... Pourchassé sans relâche par un tueur fou, il doit résoudre le mystère de sa présence s'il veut s'échapper.