Êtes-vous prêt à devenir célèbre ? Alors prenez une arme et rejoignez le show télévisé le plus violent de l'histoire des shows télévisés violents ! Ses participants devront tirer sur des centaines d'ennemis, les écraser et les déchiqueter sur le chemin de la victoire !
Ne vous laissez pas décourager par CES S*AUDS DE CHEFS GÉANTS qui sont plus que capables de vous mettre les tripes à l'air. Il vous suffit de vous emparer des meilleurs bonus et des meilleures armes sur le chemin. Faites en sorte que votre arme crache de la lave en fusion sur le sol, transformez-vous en un fou furieux et laissez vos balles rebondir entre les ennemis ! Tous ces éléments cumulés vous donneront toutes les chances de transformer votre guerrier à poils en une machine de mort enragée.
Et quand vous en aurez fini avec ce que vous avez à faire dans le show, invitez vos amis et faites la fête en mode à plusieurs jusqu'à quatre joueurs ! Jouez en faisant preuve d'ingéniosité et créez une synergie avec l'équipe ou pétez-leur les dents dès qu'ils essaieront de vous voler vos bonus de puissance : toutes les combines sont valables et toutes les stratégies fonctionnent tant que vous vous amusez.
C'est mignon. C'est coloré. C'est tout ce que l'on aime dans les bons vieux dessins animés gore. C'est votre seule chance de transformer un lapin rose en un présage de mort. Ne la ratez pas !