Affrontez votre destin !
Explorez de nombreux théâtres d‘aventures dessinés à la main, découvrez des lieux jusqu‘alors inconnus et résolvez de nombreuses énigmes complexes.
Plongez dans un monde rempli d‘aventures et vivez des péripéties épiques créées par les auteurs de L‘OEil Noir, le célèbre jeu de rôles fantastique.