The Dark Pictures Anthology: Little Hope
L'anthologie The Dark Pictures est une série de jeux d'horreur cinématographiques à embranchements indépendants offrant deux modes multijoueurs pour une expérience de jeu glaçante.
Dans Little Hope, quatre étudiants et leur professeur se retrouvent piégés dans une ville abandonnée où de sinistres apparitions surgissent de l'épais brouillard. Pour survivre, ils devront mettre au jour les sombres secrets du passé et comprendre la raison de ces apparitions afin d'échapper à la damnation éternelle.