The Elder Scrolls: Blades
The Elder Scrolls: Blades est un jeu d’exploration de donjons de type dungeon crawler revisité créé par Bethesda Game Studios, le studio primé à l'origine de Skyrim. Les Lames, agents d’élite de l'Empire, sont contraints à l’exil. Dans votre fuite, vous rentrez chez vous et retrouvez votre ville complètement détruite.