Fusionnant des éléments d'un RPG traditionnel avec enquête, exploration et prise de décision morale, il invite les joueurs à jouer le rôle d'un homme qui doit demander une confession signée à ceux qu'il est sur le point de mettre à mort.
Avec la menace de la révolution sur les cartes allez-vous vous battre pour la monarchie et la tradition ou la révolte au nom du progrès? Soutenez-vous la science émergente ou suivez-vous la voie mystique? Voulez-vous vous désensibiliser à la violence que vous devez infliger ou essayer de préserver votre humanité?