The Fall of Elena Temple
The Fall of Elena Temple est un jeu de plateforme et de puzzle à l'ancienne dans lequel vous explorez des salles, évitez les dangers et recueillez toutes les pièces pour progresser. L'astuce est que vous pouvez annuler vos chutes ! Alors n'ayez pas peur des hauteurs, tombez et recueillez les pièces en dessous, puis annulez pour remonter à l'endroit d'où vous êtes tombé, en gardant les pièces !
Testez vos compétences de réflexion et de logique. Planifiez vos chutes avec soin, car vos annulations sont limitées. Si vous ne faites pas attention, vous vous retrouverez incapable de revenir en haut, avec encore des pièces à collecter !