The Fox Awaits Me
J'étais dans un état de stupeur, donc je ne savais pas où j'étais et je ne me souvenais plus qui j'étais.
Il y avait une cloche sur une branche de bambou qui sonnait alors qu'elle se balançait dans le vent.
Tout en étant charmé par ce qui se passait, j'ai pris cette cloche quelque peu étrange et je l'ai suspendue à mon cou. "home."
La fille renarde Shua aspire ardemment au personnage principal Kaito alors qu'elle vit dans la forêt près d'un étang, la divinité montagnarde Mim interfère entre Kaito et Shua, et la Sinistre Faucheuse Karin manque presque de tuer Kaito par accident.
"The Fox Awaits Me" est un roman visuel avec de multiples choix et fins qui présente une superbe animation Live2D, et oscille entre la tristesse, la comédie pleine d'énergie et une peur à se mordre les doigts.