The Future You've Been Dreaming Of
Endossez le rôle d'un Zashiki-Warashi, un esprit de la maison qui peut apporter la bonne fortune, et pénétrez dans la vie de Sachi (bien qu'elle ne puisse pas vous voir). Vous verrez certains de ses moments les plus vulnérables et n'aurez d'autre choix que d'intervenir de temps en temps, mais c'est pour la guider vers un avenir brillant !
Donnez-lui une direction pendant qu'elle est à la maison et aidez-la à développer ses paramètres de toutes sortes de façons. Vos conseils détermineront l'avenir vers lequel elle se dirige. Il y a 20 chemins au total qui attendent Sachi, et c'est à vous de l'aider à les trouver !