The Garden Path
The Garden Path est pensé pour qu'on y joue à petites doses, quand on le souhaite, et le temps y passe comme dans notre monde. Le jeu mêle temps réel et temps de jeu pour vous montrer quatre saisons magnifiques réparties sur 28 jours réels, mais, en jeu, chaque jour dure bien 24 heures.
● Un humble simulateur du quotidien avec une progression en temps réel, même lorsque vous arrêtez de jouer.
● Un jeu pensé pour de petites sessions, soit 10-30 minutes de tâches quotidiennes, d'interactions avec les visiteurs et d'autres évènements.
● Invitez quelqu'un pour jouer avec vous grâce au mode coopératif en local et soignez ensemble votre jardin !