The Gardens Between est un jeu d’aventure et d'énigmes où vous guidez deux amis inséparables à travers un monde surréaliste et mystérieux composé de superbes îles jardins. Mais vous ne contrôlez pas les personnages, vous contrôlez le temps !
Arina, une jeune fille obstinée, et Frendt, un jeune homme d'une sagesse plutôt inhabituelle pour son âge, se retrouvent dans une série d'îles jardins oniriques et vibrantes semées d'objets du quotidien de leur enfance qui occupent une grande place dans leur cœur.
Conçu comme un hommage au pouvoir persistant de l'amitié, The Gardens Between vous met aux commandes non pas des personnages, mais de la force qui modifiera et définira leur relation : le temps.
Perdus dans un mystérieux royaume où la cause et l'effet sont malléables, les amis découvrent que le temps s'écoule dans toutes les directions. Suivez le duo dans leur exploration des jardins et explorez les moments significatifs qu'ils ont vécus ensemble.