L'histoire commence quand Aladin découvre un ancien manuscrit qui l'emmène dans un royaume caché dans les étoiles.
Avec ses amis inséparables, le génie et le singe rusé Abu, Aladin rencontre un groupe de génies gardiens qui protègent le royaume, mais découvre également la présence d'un sorcier sinistre qui cherche à profiter du pouvoir des lampes pour déclencher un mal inimaginable.