The Golf
"Ce jeu de golf que tout le monde peut apprécier propose des parcours pouvant aller jusqu'à 18 trous.
Conçu pour 1 à 4 joueurs, profitez du jeu à votre rythme ou défiez vos proches ou vos amis. Vous pouvez y jouer à la manette ou aux Joy-Con."