The Harmony Chronicles: Chaos Realm Collector's Edition
Initialement convaincue que cette expérience surréaliste ne peut être qu'un rêve, notre héroïne, Mona, décide d'aider à la recherche de la déesse disparue.
En s'aventurant à travers les portails, Mona rencontrera des loups-garous, des sirènes, des dragons et d'autres êtres fantastiques en route pour affronter une menace malveillante invisible !
Avec des visuels époustouflants, une narration captivante, des dialogues humoristiques et des énigmes stimulantes, The Harmony Chronicles promet des heures interminables de jeu immersif.