The Hong Kong Massacre / BEAUTIFUL DESOLATION Bundle
S'il y a deux choses que la plupart des gens aiment dans la vie, c'est la science-fiction et les explosions ! Nous avons rassemblé deux de nos titres dans un package spécial qui vous permettra d'explorer de futurs paysages d'inspiration africaine et de vous frayer un chemin à travers des légions d'adversaires dans le monde souterrain de Hong Kong. C'est un pack épique à ne pas manquer !
Situé dans un futur lointain, Beautiful Desolation est un voyage isométrique en 2D qui rend hommage aux jeux d'aventure de votre enfance, mettant en avant la musique du compositeur légendaire Mick Gordon, connu pour son travail sur DOOM, Wolfenstein et bien plus encore. Explorez des environnements post-apocalyptiques incroyablement divers, résolvez des énigmes pour surmonter les obstacles, rencontrez des alliés et des ennemis dangereux, et naviguez dans un monde qui peut devenir hostile à tout moment.