・Créez une civilisation à partir de zéro sur 100 ans dans ce jeu de simulation simple au tour par tour.
・Construisez des bâtiments et cultivez des terres pour créer et soutenir une civilisation avec l'aide d'une jeune déesse mythique qui prétend être oracle.
・Votre monde sera libre d'éléments compliqués comme la diplomatie, la guerre et les fléaux. Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas d'invasion barbare et Gandhi ne lancera pas d'attaque nucléaire sur votre magnifique monde !
The Hundred Year Kingdom vous permet de forger une civilisation et de la guider dans un monde que vous créez. Configurez et refaçonnez votre monde avec des royaumes couverts de montagnes, de vastes océans, une savane dense ou tout autre élément qui vous plaît !