The Inner World
Robert était un apprenti sans histoire, un jeune garçon au cœur d'or. Il menait une vie paisible de musicien à la cour du plus grand monastère du vent que comptait Asposia. Asposia, faisant fi des lois de la physique, était un gigantesque espace vide entouré d'une étendue de terre infinie. L'air qui occupait ce monde était déversé par les trois fontaines du vent, mais ces dernières se tarirent les unes après les autres. Une telle tragédie appela le retour des dieux du vent, et Robert se trouva bien malgré lui au cœur de la tempête.
Avec l'aide de Laura l'intrigante voleuse, de bonnes intentions et sans la moindre idée d'où son aventure le mènerait, Robert se mit en route pour percer le mystère de la disparition du vent. Notre jeune aventurier parviendra-t-il à sauver son monde ? Quels peuvent bien être les desseins de Laura, sa mystérieuse partenaire ?