Commencez la partie
Que vous soyez dans votre appart' avec des collocs, en famille en vacances, ou en happy hour vidéo avec des colègues, tout le monde y trouvera son bonheur. Utilisez votre téléphone ou tablette pour participer ! Chaque jeu prend en charge de 1 à 9 joueurs, et 10 000 spectateurs qui peuvent influencer l'issue du jeu. Jouez avec des amis du monde entier en anglais, français, italien, allemand et espagnol.
Tee K.O. 2 (dessin, rédaction) : Retournez sur l'île T-shirt où les guerriers les plus endurcis se battent à l'occasion d'un tournoi mortel. À vous de lever le doigt (pas le poing) de la victoire !
FixyText (rédaction, travail en équipe) : FixyText est le Far West de la rédaction. Dans ce jeu chaotique, tout le monde écrit en même temps dans la discussion de groupe pour obtenir une déclaration des plus mémorables. Et impossible d'effacer. Prends ça, correction automatique !
Hypnotorious (identité cachée, jeu de rôle) : Voici un jeu de rôles secrets, d'alliances supposées et évidemment, de réponses stupides à des questions ridicules. Qui est de votre côté ?
Timejinx (culture générale) : Dans Timejinx, vous voyagez dans le temps et participez à une soirée quiz aux enjeux élevés. Sauvez votre époque en répondant à des questions sur le passé.
Dodo Re Mi (musique, travail en équipe) : Votre téléphone est un instrument. Vous et vos amis à plumes devez jouer ensemble pour échapper à la plante de jungle affamée.