The Journey Down: Chapter One
Dans un coin louche de la baie de Kingsport, en banlieue de St Armando, Bwana et son fidèle compagnon Kito tentent de survivre dans leur station service délabrée. Ils ignorent encore que bientôt, ils partiront pour une aventure palpitante loin de chez eux, pour lutter contre le danger et la corruption.
Dans le premier chapitre de The Journey Down, la quête d'un journal perdu les mène aux secrets oubliés du mystérieux Underland. Suivez Bwana et Kito dans les énigmes qu'ils devront résoudre pour avancer et découvrir le sort de leur père disparu, le capitaine Kaonandodo.
The Journey Down est une saga de point-and-click classique avec une influence afro-caraïbe. Embarquez pour un voyage épique, drôle et rempli d'énigmes !