The Journey Down: Chapter Two
Loin sous la bruyante métropole de St. Armando, Bwana suit dans les traces de son père disparu avec Kito et Lina. Dans leur quête du mystérieux Underland, ils découvrent une sombre conspiration autour du sort du capitaine Kaonandodo.
Dans le deuxième chapitre, le mystère s'épaissit. Nos héros plongent dans les brumes par-delà le Bord, et se retrouvent dans la redoutable ville de Port Artue, où ils affronteront à la fois les pirates et les forces de l'ordre.