The Knight Witch
Affrontez de terribles ennemis et abattez-les en exploitant avec ruse votre magie ou vos armes. Grâce à leur capacité d'envol, leurs prouesses au combat et leur magie défiant la réalité, les Knight Witches ont un contrôle absolu du champ de bataille !
Tirer ou lancer des sorts : pourquoi se limiter ? Façonnez votre style de jeu, améliorez les capacités de votre Knight pour une expérience de shmup effrénée, ou renforcez sa magie et personnalisez votre deck grâce à plus de 30 cartes sorts uniques.
Vos exploits à Dungeonidas ne passeront pas inaperçus auprès des résidents. Les Knight Witches gagnent en puissance grâce à la gratitude et à la confiance et peuvent en gagner de bien des manières... certaines plus honnêtes que d'autres. Serez-vous prêts à tout pour gagner en popularité, ou conserverez-vous votre intégrité ? À vous de choisir...
The Knight Witch est un metroidvania sans barrière conçu avec amour : avec un système intuitif de ""visée automatique"" activable et désactivable à tout moment, de multiples options d'aide affectant le monde du jeu et un ingénieux système de navigation de l'histoire principale, vous pourrez ajuster le jeu à votre niveau sans jamais vous y perdre.
The Knight Witch vous est proposé par une équipe de vétérans du développement qui ont travaillé sur des titres comme RiME, Moonlighter et Plants VS Zombies.