Pénétrez au cœur de jungles denses et parcourez un dédale de ruines aztèques dans Lara Croft and the Guardian of Light, et enquêtez sur les tombes maudites de pharaons anciens dans Lara Croft and the Temple of Osiris. Pourfendez des hordes d’ennemis surnaturels, dénouez les Tombeaux Défis complexes, battez les meilleurs scores et faites main basse sur un énorme arsenal d’armes, sur de l’équipement et des artefacts magiques à débloquer.
Faites la course contre la montre dans Guardian of Light pour débloquer les secrets du Miroir de Fumée et emprisonnez Xolotl, le dieu aztèque de la lumière et de la mort, avant qu’il ne plonge le monde dans les ténèbres éternelles.
Dans Temple of Osiris, progressez parmi d’anciens tombeaux égyptiens pour réunir les Fragments d’Osiris et empêcher Seth, le dieu du mal, d’asservir l’humanité tout entière.
Résolvez les énigmes diaboliques de votre environnement et décodez les Tombeaux Défis astucieux pour débloquer des récompenses bonus.