Noël approche à grands pas... et pendant que le Père Noël fait un tour d'essai dans son traîneau, le maléfique troll du pôle Sud et son armée de pingouins envahissent le pôle Nord! Sur le chemin du retour vers son atelier, le Père Noël est projeté du ciel par l'un de ses propres canons de défense du pôle Nord. Maintenant, il doit retrouver le chemin du retour, vaincre le Troll et sauver Noël!