Sophie se réveille au beau milieu d’un endroit inquiétant, peuplé de créatures mystérieuses. Sophie parviendra-t-elle à surmonter les dangers qui l’entourent et à libérer les créatures tourmentées ? Oserez-vous embarquer pour cette aventure époustouflante et mettre au jour les nombreux mystères de ce lieu maudit ? Découvrez-le avec The Lost Labyrinth.