The Mahjong Huntress
Mary Elisabeth Riley doit épouser sir Charles Gilbertworth le jour de son 21e anniversaire. Elle est réticente car le mariage a été arrangé et qu'elle sent que ce n'est ni le moment, ni l'endroit - et encore moins l'homme qui lui convient. Elle veut, comme bon nombre de filles de son âge, faire quelque chose de sa vie, et devenir une femme au foyer n'est pas tout à fait ce qu'elle a en tête.
Juste avant la cérémonie, le jeune marié disparaît. Ce n'est pas pour déplaire à Mary Elisabeth, vraiment pas, mais le problème est que Gilbertworth a disparu dans le manoir familial. Si on le retrouve pas, sa mère la veuve Riley pourrait être tenue pour responsable. Et c'est sans compter... eh bien, les phénomènes surnaturels. Les histoires que Mary Elisabeth a entendues sont peut-êtres plus crédibles qu'elle ne le pensait.